les U11 au tournoi de Lyon FC

10 avril 2012 - 12:28

Les U11 Olivetains en déplacement pour le WE de Pâques chez les Gones du Lyon FC

Le Tournoi Top Gones organisé par le Lyon FC accueillait cette année une équipe U11 d'Olivet. Valentin, Sossa, Logan, Antoine, Manolo, Kenedy, Matthias, Guilhem, Gaëtan, Wassim et Alexis ont défendu les couleurs non seulement d'Olivet mais du Centre et ont joué contres des équipes  de toutes régions : Marly et Savigny le temple(région parisienne), Pouilley sur Vignes, Villefranche, Lyon FC, Chamalières, Mont Pilat, Yutz (Lorraine).

Les règles n'étant pas les mêmes dans la région (jeu à 7 et non à 8, passe au gardien autorisé, hors jeu uniquement dans la surface de réparation), nos joueurs ont été quelque peu perturbés et finissent 22èmes sur 32. De belles équipes étaient présentes et le  vainqueur est Paris Métro suivi de l'Olympique Lyonnais.

Ce séjour a été l'occasion, espérons le, de resserer les liens de l'équipe et surtout de partager un esprit de camaraderie dans un contexte sportif inhabituel pour nos jeunes joueurs.