INVITATION AU BENEVOLAT

25 février 2012 - 13:49

L’USM OLIVET FOOTBALL organise deux évènements sportifs en mai et juin autour du FOOT ANIMATION.

Le week-end de Pentecôte avec le traditionnel TOURNOI National U13, demandant l’aide d’une cinquantaine de bénévoles
    Et exceptionnellement cette année, un grand Rassemblement de plus de 2500 jeunes le samedi 9 juin au Donjon. Cet évènement nécessite l’aide de près de 100 bénévoles pour la sécurité, la buvette       et la restauration.

Vous trouverez ci-joint un tableau avec les dates, les missions et les postes attenants à cette organisation.

Nous vous invitons à vous engager librement quand vous voulez, au poste qui vous plait et où vous vous sentez à l’aise.

Il suffit d’imprimer ce tableau, de cocher les cases correspondantes à votre engagement et le retourner à l’adresse notée en bas ou le remettre à un dirigeant du club.

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN A LA VIE DU CLUB ET DE VOS ENFANTS

Votre Président, Hubert BUREAU
Vous trouverez en pièce jointe ci-dessous le lien pour récupérer l'imprimé.