19 février 2011 - 11:03

Bonjour,

Petit flash-back sur la précédente journée de championnat pour les séniors.

L'équipe se déplaçait au FCO, et dans ce match important pour le maintien contre le dernier au classement, les olivétains ont manqué d'agressivité face à une équipe qui joue son va-tout pour sauver sa tête en DHR, comme le résume Fabien, les joueurs ont joué de façon individualiste, et non pas en équipe, la défaite 3-1 est toute logique, menée 3-0 à la mi-temps, Olivet est revenu au score grâce un but de Ramzi Larbi qui reprenait de la tête un corner de Jérome Monot. Réaction attendue en coupe du centre le 27/02 contre Touvent-Chateauroux.

L'équipe 2 recevait une équipe de St Pryvé deuxième au classement, qui restait sur dix matchs sans défaites. Dès les premières minutes les rouges et vert étaient les mieux rentrés dans cette rencontre se multipliant les occasions, avant qu'elles se concrétisent. 20 ème minute Gautier Bureau tirait un corner excentré que le joueur adverse envoyait directement dans le petit filet de son gardien. 10 minutes plus tard Gautier Bureau encore lui tirait de nouveau un coup franc aux abords de la surface, celui-ci étant directement envoyé hors de porté du gardien 2-0. Cinq minutes avant la mi-temps St Pryvé revenait au score également sur coup-franc. Dès le début de la seconde période St Pryvé reprenait une domination sur le match qui se concrétisé au bout de cinq minutes une nouvelle fois sur coup de pied arrêté. Sur la fin de match mon équipe moins bien physiquement subissait les assauts Pryvatains, mais à la 93 ème minutes Jean Baptiste Bahuet s'empare du ballon dans le rond centrale, écarte côté droit sur Steeve Ducoux qui déborde, envoie un centre parfait au sol en direction de Mickael Marras, qui part dribler le gardien et marque dans le but vide, but de la délivrance. Victoire 3-2. Il ne nous reste plus qu'à continuer cette bonne série en allant faire un résultat chez une autre équipe en forme Chevilly.

L'équipe 3 recevait Jargeau, les joueurs de Sylvain jouant à 8, le match a du s'arrêter au bout de 25 minutes suite à la blessure d'un joueur. Quel dommage de voir notre équipe 3 dans cette situation, il faut y croire bous ne sommes qu'à la moitié du championnat. Faites les efforts.