7 février 2011 - 21:50

Voici un petit résumé de la journée de championnat qui comprenait 3 matchs en retard pour les seniors d'Olivet.

L'équipe 1 effectuait un long déplacement à Dreux, et s'est inclinée 3-1 face à une équipe renforcée par quelques joueurs de DH. Malgré quelques absents, les hommes de Fabien se sont bien comportés face à une équipe de qualité supérieure. Cette défaite est sans incidence mathématique.

L'équipe se déplaçait à Baccon, dans ce duel de milieu de tableau, il était important de prendre les 4 points, et c'est ce que nous avons fait. Ce fut un match âpre et engager ou le terrain ne permettait pas le beau jeu, et mes joueurs ont fait preuve de plus d'envie que notre adversaire du jour. Après une ouverture du score du plat du pied de Jérémy Bache qui se retrouvait seul devant le but suite à un coup-franc d'Antoine Della Valle dés le quart d'heure de jeu. En seconde période très peu d'occasion jusqu'à la 75 minutes et une erreur défensive qui relançait les locaux, 1-1. Il faut attendre les toutes dernières minutes et une contre attaque menée par Jean Baptiste Bahuet qui offrait, sur une passe en rentrée le but à Mickael Marras. Félicitations à mes joueurs, en espérant que la bonne spirale continue dès le week-end prochain lors du derby contre St Pryvé.

L'équipe 3 quand à elle recevait le second du championnat Patay, l'équipe de Sylvain était trop diminuée par les nombreuses absences du week-end pour rivaliser, et s'est inclinée logiquement 3-1. A noté le but de notre alsacien Yannick Gainche.