30 janvier 2011 - 22:51

Petit résumé de la journée de Chamionnat sénior, tout d'abord l'équipe 1 qui remporte un précieux succés dans la course au maintien, face à Chinon. Les hommes de Fabien avaient ouvert le score par Juste Elion Etou en début de match, mais laissaient l'adversaire revenir au score 1-1. Mais finissait par remporter la victoire grace à un but de Martin Bastien qui reprenait de la tête un corner, même si au final un match nul eut été équitable d'aprés l'entraineur olivétain, la victoire est tout de même au rendez-vous.

L'équipe deux se déplaçait quand à elle chez un mal classé à St Jean de le Ruelle. Victoire logique 4-1, bien que menés 1-0 contre le cours du match à la mi-temps, mes joueurs ont su aller chercher un succés large mais précieux dans l'optique du maintien, il faut continuer sur cette voix et commencer dès dimanche prochain à accrocher des équipes du haut de tableau. A noter le doublé commme au match allé de Mickael Marras, et les deux autres buts de Jean Baptiste Bahuet, et Christopher Corbeaux.

L'équipe 3 se déplaçait à Chateauneuf sur Loire, dans un match capital dans l'optique du maintien, et se sont inclinés 3-2. Défaite difficile mais il ne faut pas baisser les bras, la saison est encore longue. A noter les buts de Jérémy Bache et Steve Venn.

Nicolas.