25 janvier 2011 - 20:00

Petit flash back sur la journée du 23/11 ou les trucs équipes séniors jouaient ce dimanche.

Mauvais week end pour l'USM Olivet, tout d'abord notre équipe une qui recevait Bourges 2 en match en retard, qui s'est incliné 2 buts à 0, face à une équipe de Bourges supérieur dans le jeu, et beaucoup plus réaliste. Cette deuxième défaite de suites n'est en rien inquiétante, il faudrait juste redresser la barre dès dimanche pour la réception de Chinon.

Les séniors 2 peuvent quand eux nourrir de nombreux regrets de leur retour de Dordives. Certes dominés dans le jeu, nous avons bien défendus en première mi temps laissant passer l'orage, sans être mis réellement en danger par notre adversaire, jusqu'à ce que l'on se procure la première vraie occasion du match à la 40 minutes qui termine sur un poteau capricieux. En seconde période nous sommes sortis du vestiaire avec encore plus de motivation, nous créant de nombreuses occasions sans pour autant faire preuve de réalisme, et coup du sort à la 82 ème minutes sur un coup franc proche du piquet de corner, le malheureux Gautier Bureau dévia malencontreusement le ballon dans ses filets. Dans les arrêts de jeu Arnaud Bouffard repris de la tête un ballon, tiré sur coup de pied arrêté, le ballon devant terminer sa course dans la lucarne du portier adverse, sans une parade magnifique de ce dernier. A noté que nous n'étions que 12, et que je félicite mes joueurs pour leur comportement et un état d'esprit retrouvé qui finira par payer.

Les séniors 3 eux se déplaçaient à Beaugency, et ramène 2 points de ce déplacement. Malgré le fait que l'équipe se soit déplacée à 11, et finissant à 10 suite à l'expulsion d'Olivier Carre, les hommes de Sylvain se sont procuré de nombreuses occasions sans pouvoir concrétiser celles-ci. Félicitations à eux aussi pour leur comportement.

Merci à tous les absents, et tous les désistements, qui font qu'aujourd'hui nous sommes en difficulté, certes prendre une licence ne donne aucune obligation, mais cela reste tout de même une forme d'engagement vis à vis d'un club, une équipe, des copains, le football ne se joue pas uniquement que quand l'équipe gagne, mais aussi dans les défaites.

A bon entendeur,