Résumé de la journée

18 janvier 2011 - 19:16

Bonjour à tous,

Voici un petit résumé de la journée de championnat du 16/01/11.

Sénior 1:

Dimanche les hommes de Fabien se sont déplacés à Romorantin, malmenés aux matchs allé, les rouges et vert ont accrochés les romorantinais renforcés par 2 joueurs du groupe CFA avant de cédé dans les arrèts de jeu. Coup d'arret après une belle série de matchs sans défaites, qui ne remet pas en cause un bon début de saison.

Sénior 2:

Après 4 revers consécutifs, et une place de relégable inquiétante, la réserve se devait de faire un résultat positif sur son terrain contre le dernier du classement Amilly 3. Dans ce duel de mal classé, olivet l'a emporté 9 buts à 0. Mes joueurs ont retrouvé un état d'esprit et de la combativité, après deux mois sans jouer, mais il faut relativiser cette victoire au vu de la faiblesse de l'équipe adverse, le déplacement à Dordives sera d'un tout autre acabit, en souhaitant un résultat positif contre un des ténors du championnat. Les Buteurs, Jean Baptiste Bahuet 3, Gautier Bureau 3, Antoine Della Valle 2, Anthony Hamard 1.

Sénior 3:

Match contre le RC 45, qui navigue au milieu du championnat, les hommes de Sylvain démarraient très mal la partie en encaissant deux buts dés les premières 20 minutes. Nous pensions l'affaire pliée, avant une magnifique réaction Olivetaine tout d'abord par un magnifique coup-franc de Damien Jumeau à la 25 ème minutes. Ce même Damien Jumeau remettait les équipes à égalité quelques minutes plus tard, avant que Steve Venn ne donne l'avantage à Olivet. En tout début de seconde période, les rouges et vert encaissaient 3 buts, et ne parvenaient pas à revenir au score malgré de nombreuses occasions. Match déjà capital ce dimanche contre une équipe mal classée US Beaugency 2.