Coupe du loiret

13 novembre 2010 - 05:46

Pour son entrée en lice en coupe du Loiret, l'équipe fanion d'Olivet rencontrait une équipe de DH Montargis.

Dès l'entame de match, la différence de niveau ne se faisait pas ressentir, au vu du jeu plaisant présenté par les locaux, qui ouvrirent logiquement le score par Abelinti, dés le début de la rencontre. S'en suivirent d'une domination Olivétaine durant la première demi Heure, avant que les contres assassins montargeois ne firent mouches, et ne permettent au visiteurs de reprendre l'avantage au score juste avant la mi-temps.

Puis la seconde mi-temps fut à sens unique, avec deux nouveaux buts pour Montargis qui finit par l'emporter 4 buts à 1.

Il ne reste que la coupe du centre pour l'équipe 1, et à confirmer dés dimanche ses bonnes dispositions en championnat.

Nico