Résumé de la 6 ème journée de championnat sénior.

6 novembre 2010 - 11:50

Bonjour,

Petit retour sur la 6ème journée de championnat sénior.

Magnifique victoire de notre équipe première qui a écrasé le dernier du championnat 6-0. Belle performance des hommes de Fabien qui voient le haut du tableau se rapprocher et qui enchainent un 4ème match sans défaite, à noter le triplé de Arnold Abelinti, le doublé de Juste Elion Etou, et le but de Luca Catena.

Déroute pour l'équipe 2 à Isdes, une lourde défaite sur le score 3-0. Malgré une bonne entame de match, et une bonne conservation du ballon, les olivétains n'ont pas concrétisé leurs occasions et les joueurs d'Isdes ont sus jouer les contres à merveille, et aller chercher une victoire mérité.

L'équipe 3 à quand elle obtenue une belle victoire chez le dernier Trainou, sur le score de 4-2. Les hommes de Sylvain ont confirmé leur victoire de la semaine précédente et se relancent dans le championnat. Doublé d’Antoine Della valle, un but de Julien  Le Laye, et un but de Steve Venn.