Résultats sénior

25 octobre 2010 - 18:47

Petit retour sur la 5 ème journée de championnat pour nos équipes sénior.

Petit résumé des résultats du week-end pour nos séniors.

Tout d'abord l'équipe 1 se déplaçait à Blois pour confirmer les 2 victoires obtenues lors des deux journées précédentes et les joueurs de Fabien ont obtenus un match nul 1-1, but sur pénalty de Martin Bastien, dans le 41.

Ensuite l'équipe 2, qui recevait Coullons, se devait de réagir contre une équipe mal classée au championnat, a gagné dans la douleur sur le score de 1-0, sur un but de Franck Gosset et qui doit une fière chandelle à son gardien Maxime Nizet auteur d'un arrêt en fin de match sur pénalty.

Pour finir l'équipe 3, dans l'obligation de gagner après 4 revers, a bien réagit en s'imposant sur le score de 2-1 face à St Denis en Val. Une victoire encourageante qui espérons pour Sylvain, en appellera beaucoup d'autres, à souligner le doublé de Mickael Marras, et les parades de notre gardien du jour, Alexandre Cheval.